Cosy Maison Portugal

Cosy Maison, la nouvelle boutique de décoration moderne à Barcelone

Barcelone accueille une toute nouvelle boutique de décoration depuis quelques semaines. Son nom, CosyMaison. Cette boutique propose des meubles et des objets de décorations très originaux et modernes dont la qualité vous fera rêver.

Un cadre moderne

Déjà installée à Saillagousse en France, CosyMaison est une boutique de décoration très moderne. Étant l’œuvre d’un jeune français, cette boutique ouvre ses portes dans la capitale portugaise, plus précisément à Sarrià-Sant Gervasi, dans un style tout aussi contemporain. L’univers de CosyMaison est à l’image des articles proposés. On est bien loin des grandes surfaces très carrées. À Cosy, les articles sont très originaux et de qualité. Découvrez d’autres marques sur ffkweh.com

À CosyMaison, on accorde beaucoup d’importance au détail et à la finition.  La boutique propose également des articles exclusifs d’autres marques telles que Musterring ou encore Burov. Près que 200 articles sont exposés pour le bonheur de votre maison. Cependant, CosyMaison propose également de confectionner pour vous des articles personnalisables et le choix est très large.

Des articles variés et originaux

CosyMaison propose des articles de divers ordres tels que :

  • Des meubles d’intérieur et d’extérieur
  • De la literie
  • Du textile
  • De la décoration d’intérieur

Avec une telle gamme de produits, votre satisfaction est assurée. Il n’est pas rare de tomber sur de la vaisselle peinte sous différents thèmes (animaux, fleurs, etc.). Les meubles de cette boutique sont très originaux. Pour votre terrasse, le magnifique fauteuil Manta IBRIDE est un très bon choix. Pour la petite touche bohème, le fauteuil écru en rotin saura vous ravir.

En matière de literie, vous apprécierez les oreillers et les matelas de qualité supérieure qui sont disponibles à des prix très intéressants. C’est pareil pour toutes les autres catégories d’articles.

En parlant de prix, CosyMaison  propose des tranches de prix très abordables vu la qualité des produits disponibles. Vous pourrez trouver des articles à 3€ comme des meubles à 1000€.

Vous pourrez en avoir un aperçu depuis le site internet de la boutique.

 

You might also like

Laisser un commentaire