Porte revue Vintage

Porte-revue vintage

A une certaine époque, le rotin a fait fureur. Les meubles en rotin étaient appréciés pour leur originalité et leur côté passe partout. Aujourd’hui, vous avez l’occasion de vous doter d’un meuble d’exception en rotin. Alors, vous craquez ou pas ?

Description

Il s’agit d’un porte-revue vintage taillé dans du rotin. En termes de dimensions, il fait 60 cm de longueur, 62 cm de hauteur et un périmètre de 17.5 cm. C’est une taille idéale pour ranger un maximum de magazine sans qu’il ne soit imposant. C’est un meuble qui date des années 50 et pour son âge il est très bien conservé. C’est l’occasion pour vous d’avoir chez vous un meuble d’exception à seulement 67.50€.

Un meuble d’un autre temps plus que tendance

En plein 21e siècle, le vintage est à l’honneur. Au milieu des lieux ultras décorés et très modernes, vous avez penché pour un look vintage avec une petite touche de bohème. Les meubles des années 50 sont ce qu’il vous faut.

Ce porte-revue est l’allié d’une décoration fraîche et tendance sans être too much. Faites-vous plaisir en vous offrant un meuble d’un autre temps qui fera toute la différence, quel que soit l’usage auque vous le destinez.

Un meuble qui se mange à toutes les sauces

Dans votre salon, installé juste à côté de votre canapé, il n’y a pas moyen que votre porte-revue passe inaperçu. Un porte-revue de ce genre est toujours bien mieux que la bibliothèque classique et déprimante qui n’a rien d’enchanteur.

Mais si vous le réservez à votre vitrine ou à votre cabinet, il est évident que vos invités auront toujours envie de lire à coup sûr. C’est toujours mieux que les éternelles revues posées à même la table dans une salle d’attente de dentiste. Même si elles sont vieilles, elles donneront toujours envie d’être lues dans ce porte-revue.

En parlant d’envie de lire, que pensez-vous d’installer ce porte-revue vintage dans votre librairie ou votre kiosque à journaux. Un clin d’œil au bon vieux temps ne vous fera pas de mal. Au contraire, vous changerez des portes revues métalliques austères et déprimantes. Dans la boutique de la station-service, ou dans votre supérette du coin, ce n’est pas la manière de refourguer ce meuble d’époque qui manque.

Tout ce que vous avez à faire, c’est d’écouter la petite voix au fond de vous et de vous lancer. Il n’y a pas de raison pour que ce meuble ne fasse pas effet.

source de l’image : http://www.lamaisonretro.com/decoration/275-porte-revue-vintage-rotin-50-60-annee.html

You might also like

Laisser un commentaire