application Decorator IOS

Decorator, l’application de décoration d’intérieur

La décoration est un domaine en plein renouveau qui est alimenté par plusieurs influences très positives. De nombreux créateurs s’investissent davantage dans le secteur et ils ne sont pas les seuls.Depuis peu, une toute nouvelle application de décoration fait fureur. Appelée Decorator, cette appli a déjà fait de nombreux convaincus. Voyons de quoi il s’agit.

Votre décoration depuis votre téléphone

Decorator est une plateforme depuis laquelle vous pourrez personnaliser votre décoration d’intérieur de façon virtuelle. L’avantage d’une telle application réside dans le fait que vous avez un visuel de votre décoration dans les moindres détails et surtout pièce par pièce.

Le concept de cette application est très simple. Pour vous lancer, il suffit de prendre une vue de la pièce que vous souhaitez décorer et de l’intégrer à l’application. Celle-ci se charge simplement de vous offrir un large panel  de suggestions de thèmes et ce ne sont pas les possibilités qui manquent :

  • Couleur des murs
  • Objets de décoration
  • Accessoires décoratifs
  • Meubles

En tout, Décorator propose plus de 900 types de peintures. Une fois que vous vous êtes fait une idée précise de ce que vous voulez, il vous suffira de passer à l’achat de ce dont vous avez besoin. Mais l’application ne se contente pas de ça.

Une plateforme de vente de meubles

Decorator a fait d’une pierre deux coups en proposant, en plus de la personnalisation, une plateforme d’achat de meubles et d’objets de décoration. Au lieu de passer en boutique chercher tous ces meubles, vous pourrez  tout commander depuis cette application.

La galerie de meubles et d’objets décoratifs de Decorator propose des meubles de grands fabricants et de grandes marques. Avec cette application, vous n’avez pas besoin d’intermédiaires.

La plateforme est ce qu’il y a de plus interactif. Facile à gérer et avec un temps de latence minime.  Cependant, elle n’est disponible que sur Ios.

You might also like

Laisser un commentaire